Trouver sa voie sur le Web : Chose possible!

Trouver sa voie sur le Web : Chose possible! - Sébastien Dun

J’ai étudié dans plusieurs programmes au Cégep, avant de finir ma technique en gestion de commerce l’an dernier. J’ai connu plusieurs personnes, plusieurs manières de travailler, et je crois que c’est une grande force me construisant comme personne. Cependant, quand j’ai voulu approfondir mes connaissances à l’université, je ne savais plus où aller. Vous savez, ce genre d’incertitude qui guette généralement tous les jeunes étudiants. Eh bien, j’étais de ceux-ci.
Il y a tellement de programmes et d’universités différents, que je n’avais plus idée de ce dont j’avais réellement envie. Pour compléter ma technique en gestion de commerce, j’ai cru bon de m’inscrire en marketing. Après une session, j’ai décidé d’arrêter et de repenser à mon choix de carrière. Je me suis tournée vers la création des sites Web. Je n’avais jamais exploré cet aspect du commerce et de la vente et je me suis dit que ça pouvait être intéressant. Oh que oui la bonne idée!

Sur la bonne voie!
Après ma première session en création de sites Web, je sais que je suis dans la bonne branche. J’ai appris ce que voulait dire les contenus SEO et je peux dire que c’est la nouvelle façon de prospérer sur Internet. Surtout qu’à Montreal, il y a beaucoup de clientèle et de gens qui ont besoin de ce type de stratégie leur permettant de se positionner adéquatement sur la mappe (le Web). Ce qui me rend bien heureuse, c’est que je sais que je pourrai les aider grâce à ma formation définitivement complète.
Je me disais d’ailleurs la semaine dernière : « Qui sait, peut-être que je travaillerai auprès d’agences reconnut comme CYBERPUBLICITY, une référence pour le contenu SEO Montreal. En effet, une fois ma scolarité terminée, un tout nouveau monde s’ouvre à moi…un monde tout plein de nouvelles possibilités.

Et vous, quelques idées en tête pour évoluer sur le Web?